Mickey vous souhaite un joyeux anniversaire !

GATEAU ANNIVERSAIRE BADGES ANNIVERSAIRES
A City Hall ou Studio Services justement, en précisant que c'est votre anniversaire ( ou celui de votre enfant ) vous recevrez un coup de fil très spécial ! Mickey Mouse vous appellera en personne pour vous souhaiter un joyeux anniversaire !

Les gâteaux d'anniversaire en restaurants Disney

Tous les restaurants en service à table et les buffets à volonté proposent de commander un gâteau d'anniversaire en plus des menu. Ce gâteau est à 35€ et est pour 8 personnes environ. Vous devez le commander à votre arrivée et au moment du dessert, les CastMembers vous l'apporteront en chantant Joyeux Anniversaire ! Si il s'agit d'un restaurant avec personnages Disney, ceux-ci se mêlent bien sûr à la fête pour la rendre encore plus magique ! Vous pourrez ensuite emporter le gâteau avec vous si vous ne l'avez pas terminé !

Le badge Joyeux Anniversaire

Que ce soit le jour J ou quelques jours plus tard, n'hésitez pas à demander le badge Joyeux Anniversaire à la réception des hôtels Disney. Aucun justificatif ne vous sera demandé ( en tout cas à l'heure où j'écris ces lignes ) Ils sont gratuits et une fois portés, ils montreront aux Cast Members et personnages que vous rencontrerez que c'est un jour spécial pour vous et ils vous souhaiteront un bon anniversaire toute la journée ! Vous aurez peut-être même « une touche de magie en plus », c'est à dire un petit cadeau offert par un Cast Member si vous avez de la chance !

Lire l'article complet sur le site : https://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/feter-son-anniversaire-a-disneyland-paris-toutes-les-infos/?fbclid=IwAR1y7GXHsbkFp9hsX_B7rIQBPGYfvFKybNmF6gGluhojS3R3oGjzg_1B3J0